ghost recon phantoms ferme ses portes

Rédigé par Rey33

Après plus de quatre ans de combats, de mort et de beaucoup de fun, nous avons dû prendre la difficile décision de fermer Ghost Recon Phantoms. Pour notre studio et notre équipe, dont certains ont travaillé sur le projet depuis ses débuts, il y a 7 ans, c’est un jour difficile.

Ghost Recon Phantoms a été un chantier énorme et nous chérissons l’opportunité qui nous a été donnés de vous proposer une expérience unique dans l’histoire de la franchise Ghost Recon. Nous sommes fiers de nos accomplissements mais, bien sûr, tout cela ne serait rien sans la communauté de joueurs derrière le jeu. Nous voudrions vous remercier sincèrement pour votre support, votre enthousiasme, votre passion et, par-dessus tout, votre loyauté. Nous nous souviendrons longuement des nombreuses heures passées en votre compagnie, à se battre pour le contrôle du point de Sub-pen, les nombreuses morts virtuelles sur Tomsk-9.

Nous vous remercions pour ces moments et le fun que nous avons pu partager avec vous. Ghost Recon Phantoms n’aurait pas été une aussi grande aventure sans vous.

La fermeture effective du jeu sera mise en place le 1ier Décembre 2016. La totalité du jeu sera accessible jusque-là et nous souhaitons que vous en profitiez un maximum. Il ne vous sera plus possible d’acheter des Ghost Coins mais le reste de la boutique vous sera accessible.

Nous vous encourageons à utiliser l’ensemble de votre monnaie en jeu pour profiter un maximum de ce temps pendant lequel vous aurez l’opportunité de rendre la monnaie de leur pièce à vos adversaire.

En référence à nos conditions d’utilisations, nous tenons à vous informer qu’il n’y aura aucun remboursement de la monnaie virtuelle qui a été dépensée dans le jeu ainsi que des ressources qui seraient encore en votre possession lors de la fermeture du jeu. De plus, aucune conversion de monnaie virtuelle ne sera possible vers un autre jeu.

A nouveau, nous vous remercions pour tout, votre patience et votre loyauté, et nous espérons que vous avez apprécié cette entreprise au moins autant que nous. C’est la fin d’un chapitre pour l’histoire de la franchise Ghost Recon, mais nous pouvons vous assurer que cela n’est aucunement le dernier. C’est grâce à vos retours, à votre passion, que nous créons de meilleurs jeux et des histoires grandioses.

Pour l’ensemble de vos questions, nous vous invitons à lire notre FAQ dédiée.

Ce n’est qu’un aurevoir, aucunement un adieu. Nous nous reverrons bientôt, dans une nouvelle aventure !

Votre équipe Ghost Recon Phantoms